Mes goûts musicaux et les votre !!!!!!!! ac/dc ....
Posté 05 April 2007 - 15:28
Stevie Ray Vaughan . Jimi Hendrix .AC/DC .carlos Santana .joe satrini .steve vai .malmsteen ...
mes titres prefere:
_ vodoo child de hendrix
_ the jack de AC/DC
_black in black de " "
_hells bells de " "
_thunderstruck de ""
_whole lotta rosie de " "
_little wing de jimi hendrix
_purple haze de " "
_europa de carlos santana
_vodoo child facon malmsteen satrini et vai au g3
hotel california de eagles
Je voudrais poussée un coup de geule au jeune d'aujourd'hui qui ont des gouts musiquaux vraiment a chier je parle bien entendue du rap et du metal .Je trouve que c musique n'ont pas d'ames il n y' a pas de recherches pas de solo rien .
Posté 05 April 2007 - 16:16
Euh je dis ça, je dis rien mais tu as dû remarquer que ce forum était assez orienté Metal, un petit peu quoi

Donc pour un premier post, parler de goût de merde en citant le métal et le rap (même si nous en parlons peu ici), pas sûr que ce soit un bon moyen de se faire des copains 8)
En tout cas bienvenu, et à 13 ans écouter du blues cv'est pas si courant.
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 06 April 2007 - 18:23
ptdrrrrrrrrrrrr
Si encore ce topic avait un interet???????
Posté 09 April 2007 - 21:24
Et le métal sans âme et sans solos mdr
et puis bon excuse moi mais AC/DC c'est quand même considéré comme du heavy metal donc tu te mord un peu la queue la....
allez zou retour chez maman à moins que tu ne souhaites faire une cure de Dark Funeral ?

Posté 14 April 2007 - 09:16
oOoacdcoOosrvaughanoO a dit :
normal de son vivant le metal n'existait pas encore

Mais on critique pas tes goûts, seulement la notion metal est très vague, elle ne se limite pas à linkin park et autres, et des solos yen a un max justement, écoute iron maiden, black sabbath ...

Posté 18 April 2007 - 17:10
oOoacdcoOosrvaughanoO a dit :
pffouh j'me retiens la....vraiment. meme mon ptit frère lacherait pas une connerie comme ca. j'irai meme plus loin en disant que je respecte certain rap et que meme dans leur genre il y en a qui ont de l'âme alors voila.
Posté 08 August 2007 - 19:30
et bien a cette epoque je n'avais aucune culture musical ( rock, hard rock, metal .....) j'ecouter ACDC et pis c'est tout. toute musique peut avoir une ame. moi je fais du piano depuis 8 ans , et depuis 8ans jme tape du classique, donc la musique j'en connais un morceau( a le jeu de mot !! .... ok je sors ) je suis d'accord avec toi pour dire que les groupes d'aujourd'hui sont bof mais les groupe qui ont au moins 5-6 albums derriere eux sont bien plus interressant qu'on peut le croire.
voici une liste de quelques groupe de metal que je recommande et ou il faudra me dire en quoi ces groupes n'ont pas d'ame:
Nightwish
Rhapsody ( of fire^^ )
Within Temptation
Children Of bodom
metallica ( surtout nothing else matter

et voici ceux a éviter ( je trouve )
linkin park
korn
et pi les autres jme rappelle pu
pour le rap ............ c'est autre chose mais bon
sinon ca m'empeche pas de toujours adorer ACDC
Posté 12 August 2007 - 03:47
Posté 12 August 2007 - 14:59

Moi à 13 ans j'avais aucune culture musicale, j'écoutais Korn, AC DC, Nirvana, Metallica et rien d'autre (je trouvais que tout le reste était de la merde) puis je me suis peu à peu ouvert et maintenant j'écoute un peu de tout et je m'en porte pas plus mal

Maintenant on me prête un disque, on me conseille un groupe j'écoute et après je donne mon avis avant je faisais l'inverse je me disais que ce groupe était nul donc qu'il fallait pas écouter comme quoi ... et donc grâce à quelques personnes de mon entourage j'ai réussi à me sortir d'un ciblage musical systématique.
Et puis le métal il y a de la recherche musicale ... regarde des groupes comme Metallica (je parle de l'ancien temps), Megadeth, Hammerfall, Motorhead ... c'est assez recherché musicalement (il y a des trucs très abouti et pourtant c'est du métal

Après chacun ses goûts